15 juin 2009

Bethany joy galeoti

390554186_small

Bethany est née le 2 avril 1981, à Hollywood, elle a donc 24 ans. Son premier emploi était dans un centre d'achats. Ses acteurs préférés sont Kevin Spacey, John Malkovich et Meryl Streep. Cette dernière a un chien du nom de Scout. Son film favorie est The princess bride et sa chanteuse préféré est Sheryl Crow. L'émission qu'elle préfère est Friends.

A 4 ans, son père Bob, qui est professeur d'histoire et sa mère Cathy, qui est directrice d'une polyvalente, ont déménagés au Texas. C'est dans ce pays qu'elle a obtenue son premier rôle dans la série The Wisard of Oz à l'âge de 7 ans. A l'âge de 10 ans, elle a eu un rôle dans une série pour adolescents Swan Crossing.

Un ans plus tard, elle a déménagée au New Jersey. Bethany a immédiatement auditionnée pour des pubs et elle a tournée pour Waffles Eggos et Mr.Pepper. Elle a obtenue un troisième rôle à l'âge de 15 ans dans un film Thinner elle jouait le rôle de Linda Halleck. Rendue à 17 ans, en mars 1998, elle obtient un rôle dans une série de 9 épisodes et sa carrière était lancée. Elle fut invitée à de nombreuse émission pour des entrevues.

Bethany n'est pas simplement bonne actrice mais bonne chanteuse et musicienne. Ensuite, elle a jouée dans Charmed, Felicity et The Guardian. Bethany joue à présent le rôle de Haley dans Les Frères Scott. Ses passe-temps favoris sont la photographie, la peinture, et passer du temps avec son chien Scout. Elle a beaucoup de rêves dont s'occuper de l'univesité, des rôles de films, sa propre musique et sa formation à l'académie royale prestigieuse de Londres des arts dramatiques.

Posté par Jad_Or à 03:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bethany joy galeoti

Nouveau commentaire