15 juin 2009

paul Johansson

images

C'est après avoir tenté sa chance sur la patinoire en tant que hockeyeur et sur les terrains de basket que Paul Johansson décide d'abandonner sa carrière sportive et de partir pour Hollywood.

La série Santa Barbara marque ses débuts d'acteur et lui sert de tremplin. Il apparaît par la suite dans de multiples productions telles que Parker Lewis ne perd jamais, Beverly Hills ou encore L'Immortelle. Les séries Dharma et Greg, ainsi que Le Drew Carey Show lui permettent aussi de se faire remarquer. Il devient alors l'un des personnages récurrents de Washington Police.

En 2003, Paul Johansson est engagé dans Les Frères Scott. Il y interprète le personnage de Dan Scott, le père de Lucas et Nathan.

Sur le grand écran, il donne la réplique à Sally Field dans Soapdish. S'en suit diverses apparitions dans les films When the party's over (avec Sandra Bullock) ou encore She's So Lovely.

Côté cœur, Paul Johansson est aux dernières nouvelles avec Katherine Bailess qui a elle aussi tournée dans la deuxième saison Les frères Scott dans le rôle d'Erika Marsh, l'ancienne présidente des élèves au lycée de Tree Hill !! Elle abandonna son rôle car elle trouva que sa voix ne collait pas avec la voix d'une adolescente...

Il parle le français.

Posté par Jad_Or à 03:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur paul Johansson

Nouveau commentaire